Cela fait maintenant 8 mois que le cabinet Ovatio a rejoint le groupe Aon, un des leaders mondiaux du courtage d’assurance.
Dans ce contexte Ovatio devient Ovatio By Aon.
Grâce à cette nouvelle alliance, Aon France devient le leader européen du marché des industries culturelles et créatives et se dote d’une réponse à l’ensemble des besoins d’assurances des professionnels de la culture (biens et personnes), pour créer toujours plus de valeur pour ses clients.
La priorité d’Ovatio By Aon est de continuer à accompagner ses clients et à proposer des solutions sur mesure et compétitives pour la gestion des risques spéciaux en capitalisant sur la force de placement du groupe Aon.
« Rejoindre Aon est une excellente nouvelle pour nos clients. Nous leurs offrons désormais la possibilité de bénéficier de solutions de premier plan pour la gestion de leurs risques spéciaux avec des équipes spécialisées à Los Angeles, New-York, Londres et Paris tout en continuant à leur délivrer un accompagnement personnalisé et de proximité avec une expérience sinistre unique. J’accompagnerai personnellement cette nouvelle page de l’histoire d’Ovatio en conservant la direction des structures opérationnelles. Cette intégration sera également un accélérateur en termes d’investissements humains et de solutions digitalisées pour satisfaire les besoins spécifiques liés aux industries culturelles », affirme Romain Frobert, CEO – Founder chez Ovatio Group.
Le département reste à taille humaine tout en bénéficiant de la force de frappe d’un groupe mondial ouvrant ainsi de larges perspectives, y compris à l’international.
Dans ce cadre le fonctionnement reste inchangé, pour répondre parfaitement à l’ensemble des besoins, et une équipe d’experts continuera à apporter les meilleurs conseils et un accompagnement de proximité, de la construction des offres à la gestion des sinistres.